Trouver Votre Endroit Idéal

créer votre expérience idéale

La vaste région qui couvre le tiers inférieur du continent africain est singulièrement attrayante et variée. De l’incroyable diversité de l’Afrique du Sud à la Namibie aride et au Mozambique luxuriant avec ses plages blanches, en passant par le Botswana, la Zambie et le Zimbabwe couverts par la savane…

 

Entre les nombreuses images associées à ce sous-continent sont celles de lions parcourant les plaines, d’éléphants gris dans la brousse, la Montagne de la Table dominant la ville du Cap, le peuple Himba du Namib couvert d’ocre et les tortues géantes qui se reproduisent sur les plages de l’Océan Indien.

south-africa

Commencez le Voyage

namibia

Commencez le Voyage

botswana

Commencez le Voyage

mozambique

Commencez le Voyage

zimbabwe

Commencez le Voyage

zambia

Commencez le Voyage

Nos Expériences Préférées

Nous savons où aller, que faire et comment vous y emmener ! Que vous soyez intéressés par un safari classique, un voyage hors des sentiers battus, ou une exploration personnelle des cultures et rituels tribaux de l’Afrique Australe, laissez-nous créer l’expérience de voyage idéale pour vous.

Commencer à Planifier Votre Voyage

Finding Your Perfect Place

creating your perfect experience

The vast region covering the lower third of the African continent, is singularly attractive and varied. From the incredible diversity of South Africa, the savannah covered Botswana, Zambia and Zimbabwe to the arid Namibia and lush Mozambique with its white beaches…

 

Amongst the numerous images associated with this sub-continent are lions roaming the plains, grey elephants in the bush, Table Mountain dominating Cape Town, the ochre covered Himba people of the Namib and giant turtles breeding on the Indian Ocean’s beaches.

south-africa

Start the Journey

namibia

Start the Journey

botswana

Start the Journey

mozambique

Start the Journey

zimbabwe

Start the Journey

zambia

Start the Journey

Our Favourite Experiences

We know where to go, what to do and how to get you there! Whether you’re looking for a classic safari, an off-the-beaten path journey, or a personal exploration of Southern Africa’s tribal cultures and rituals, let us create the perfect travel experience for you.

Start Planning your Trip